Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Goven Mölkky Club

Entraînement tous les vendredi soirs 20h au Mölkkydrome de Goven (35)

1er Open de Lorraine à Metz

Publié le 1 Septembre 2014 par Goven Mölkky Club

Ce week-end, Sébastien et moi (Breizhident) avons traversé la France dans la grande largeur pour retrouver nos amis messins qui organisaient le 1er Open de Lorraine sur la très jolie place de l'Esplanade en plein coeur de Metz.

Le hasard nous a positionné dans une poule très relevée et malgré un parcours honorable nous terminons au pied de la qualification à la 5ème place, devant Flo de la BAMM et nos amis parisiens Antoine (revenu 4ème des Championnats Du Monde à Lahti en Finlande) & Geoffrey. Les Cass'Quilles finissent premier de la poule H, devant une équipe messine (beaucoup trop portée sur le règlement), Martial & Mégane du nouveau club mosellan de Macheren et nos bourreaux du dernier match (qui nous ont donc ravi notre qualif'... félicitations à eux).

A l'issue du tournoi, Martial & Mégane ont reçu tous nos encouragements et ont remporté le titre de premiers champions de Lorraine. Et accessoirement, on s'est fait de nouveaux amis.

Pour se consoler, Olivier (le Breizhident du Goven Mölkky Club) a réussi à vaillamment se qualifier pour la Finale du Challenge du tir de précision (organisé et supervisé de main de maître par Christian, de la même manière que lors de la Goulven Mölkky Cup de chez nous). Seuls 6 qualifiés sur l'ensemble des inscrits. C'est une très belle perf'. Au final, c'est une belle 4ème place (Ex aequo avec Flo de la BAMM, notamment), un peu inespérée.

L'organisation était vraiment au top, le soleil a finalement été au rendez-vous toute la journée et l'ambiance était réellement détendue et géniale.

Nous avons été accueilli comme des princes, à l'image de la soirée qui a suivi le tournoi et nous sommes repartis ensuite rejouer la Poule H, sur l'Esplanade, en nocturne avec Florent (BAMM), Antoine & Geoffroy (Bâton Mouche).

Belle journée, beau week-end, tout plein de franches rigolades et d'amitié.

1er Open de Lorraine à Metz
1er Open de Lorraine à Metz
Commenter cet article