Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Goven Mölkky Club

Entraînement tous les vendredi soirs 20h au Mölkkydrome de Goven (35)

Le GMC, 7ème club français-wallon de Mölkky 2015

Publié le 24 Avril 2015 par Goven Mölkky Club

Le GMC, 7ème club français-wallon de Mölkky 2015
Le GMC, 7ème club français-wallon de Mölkky 2015
Le GMC, 7ème club français-wallon de Mölkky 2015
Le GMC, 7ème club français-wallon de Mölkky 2015

3ème édition des Championnats Interclubs de Mölkky, France-Wallonie 2015.

Nous voici de retour à la maison avec une jolie 7ème place. Malgré quelques légers regrets, malgré une certaine malchance qui ne nous aura pas assez lâché sur l'ensemble du week-end et quelques matchs nuls concédés, on est très satisfait de notre classement.

Après une 9ème place en 2013, la 4ème place de l'an passé et au vu du nombre croissant d'équipes fédérées, cette 7ème place n'est pas usurpée...

Bravo une fois encore aux Maîtres ès Mölkky du Mölkky Club d'Anjou (contre qui on a réussi à faire un bon match nul), bravo aussi à nos potes de la BAMM qui font leur meilleur résultat en Interclubs avec cette belle 2ème place (Gros Big Up à Stéphane E.). Le podium se clôt avec Bieville-Beuville, bravo aussi à eux.

Les Interclubs, c'est aussi le moment de retrouver les joueurs des autres clubs, partager et rigoler tous ensemble, c'est une belle famille qui ne cherche qu'à s'agrandir... Du soleil, des sourires, quelques bières, et un jeu de Mölkky, on est pas loin du bonheur, quoi!!!

Merci à Benoît et son équipe de l'AMOL, de toute l'équipe du Bâton Volant Lavallois et de toute l'équipe de Garo Mölkky pour ce joli week-end au vert et au soleil. C'était vraiment superbement bien organisé, le site était particulièrement bien trouvé et agréable (bon, à part quelques petites rafales latérales).

Le format était bien adapté au nombre d'équipes participantes, on est juste un peu déçu de ne pas avoir pu rencontrer ni Grisolles (qui nous avait battu l'an passé), ni Craon, ni Grenoble, ni Orléans et ni les nouveaux amis belges de Marchin.

Et puisque cela a été annoncé hier soir à l'Assemblée Générale des clubs fédérés, on en profite pour vous dire que le GMC se propose pour l'organisation des Interclubs l'an prochain (tout comme Metz, je crois).

Commenter cet article