Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Goven Mölkky Club

Entraînement tous les vendredi soirs 20h au Mölkkydrome de Goven (35)

Premier Tournoi de l'année et premier podium

Publié le 31 Mars 2014 par Goven Mölkky Club

Premier Tournoi de l'année et premier podium

Ce samedi 29 mars à Laval, au boulodrome Jean Macé, nos amis du Bâton Volant Lavallois organisaient leur tournoi annuel en indoor.

Au GMC, nous avions trois équipes et demi (Oliv & Xav, Stève & Franck, Gaêtan & Jérôme, ainsi que Fabian qui faisait équipe avec Kévin du Mölkky Club Anjou).

On ne reviendra pas sur la finlandaise qui a vu s'opposer 3 des équipes ci-dessus (Oliv/Xav, Gaëtan/Jérôme et Fabian/Kévin) à une valeureuse équipe de Tréffléan et qui a donc éliminé ces 3 équipes. Par contre, le parcours de Steve (finaliste déjà l'an passé avec son frangin) et Franck a été un quasi sans faute.

La finale les faisait affronter Michel & François du Bâton Mouche de Paris et malheureusement, les GMC Boyz ont dû s'incliner malgré de très jolis coups.


C'est donc une jolie deuxième place (nous avions terminé 4ème l'an passé) et cela annonce la couleur pour ce début de deuxième partie de saison. Le rendez-vous est d'ores et déjà pris pour le tournoi de Laval de l'an prochain à Laval ainsi qu'avec Michel et ses équipes du Bâton Mouche pour la "revanche" aux Interclubs à Paris les 26 et 27 avril.

A noter, tout de même que Paris a tout rafflé ici ce week-end: La Finale (Michel & François), la 6ème place (Julien & Geoffroy, les derniers vainqueurs de l'Open de France) ainsi que le Challenge Mölkkout (Bruno). La consolante a été remportée par Rustu et Gamin de l'AMC (Craon).


De notre côté, de retour à la maison, nous sommes retournés sur le mölkkydrome pour refaire quelques parties arrosées au rosé d'Anjou pour fêter cette belle journée.

Bravo à Steve & Franck (en photo), bravo et merci à toute l'équipe du BVL et bravo au Bâton Mouche.

Commenter cet article