Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Goven Mölkky Club

Entraînement tous les vendredi soirs 20h au Mölkkydrome de Goven (35)

L'Affiche de la 3ème Goulven Mölkky Cup

Publié le 2 Avril 2015 par Goven Mölkky Club

L'Affiche de la 3ème Goulven Mölkky Cup

UN GRAAAAAAAAND MERCI

Tout d'abord à Elen Lescoat pour cette superbe affiche qui fait l'unanimité. Notre choix s'est porté très naturellement sur cette jeune et jolie artiste govenaise, premièrement pour son univers, ses coups de crayons, ses couleurs, mais aussi parce qu'elle est govenaise et qu'il nous semblait important d'unir nos forces. Et puis enfin, parce qu'on se croise souvent le matin aux abords de l'école. Nous sommes très heureux du résultat de cette collaboration.

Pour aller un peu plus loin dans son univers, voici quelques liens:

Son blog : http://machin-bidule.blogspot.fr/
Son book : elenlescoat.ultra-book.com

Ensuite, un MERCI Multiple à nos différents partenaires qui apparaissent sur l'affiche, et à ceux, qui par pudeur, nous aident sans vouloir absolument de retour sur image (ou qui souhaitent rester discrets). Pour la plupart, ces sponsors sont devenus des amis...

Dont notre discret prestataire pour l'impression de ces affiches, qui travaille depuis le début sur notre image (logos, visuels divers dont le fameux "Bright Side Of The Mölkk", nos affiches, notre catalogue vestimentaire dont le dernier "Printemps-Eté 2015",...)... mais, chut!! pas de nom... ok... (mais merci Wil, Nath et le reste de l'équipe).

Par contre, on peut citer nos amis de La Confrérie de Piperia La Galette, qui ne souhaitaient pas apparaître sur l'affiche, mais qui se déplaceront par amitié pour la deuxième année consécutive, pour nous préparer les bonnes galettes complètes et la traditionnelle galette-saucisse, LA spécialité gallo de Rennes et ses environs.

Si ce n'est pas de l'amour, ça...?

ET,...

puis il y a ceux qui, dans l'ombre, feront le travail pour que vous soyez le plus à l'aise possible pendant toute cette journée du samedi 2 mai, nos bénévoles (on fera un focus sur eux très prochainement, parce qu'on les aime).

ENFIN, c'est sans parler de ceux qui se sont d'ores et déjà inscrits à ce tournoi et qui parfois viennent de très loin.

Merci à vous tous

Commenter cet article