Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Goven Mölkky Club

Entraînement tous les vendredi soirs 20h au Mölkkydrome de Goven (35)

Un week-end Mölkky bien rempli...

Publié le 19 Mai 2014 par Goven Mölkky Club

Un week-end Mölkky bien rempli...



Vendredi soir, nous étions invité par les voisins du Brocéliande Mölkky L'Hermitage pour un apéro-barbeuc-entraînement de Mölkky, fort sympathique et convivial.
C'est cool et on a de la chance d'avoir des voisins Mölkky comme eux.
Merci Eric, Elodie, Erwan, Thomas et les autres...

Ensuite, Open Breizh de Mölkky 2014 à La Beaujoire (Nantes), tout le samedi, où nous n'avons pas spécialement brillé mais où on s'est bien amusé. Et il a fait beau et chaud.
Mam et son équipe GobammBamm (avec Nathalie et Fabienne), tout autant que Franck et son équipe (Jean-Marc et Jérôme) et le GMC1 (Gaëtan, Xav et moi) avons tous passé le stade des poules mais sommes tous tombés en 16èmes de finale juste après.
Seul Stève et son équipe (Steph et Jéjé) a fait un tour de plus.

En effet, il y avait du gros niveau cette année. Et deux de nos équipes étaient dans le groupe de la Muerte, (le GMC1 terminant quand même 2ème). De cette poule sortiront les vainqueurs du tournoi (les Demi-Finlandais avec Oli, Damien et Christophe), les troisièmes (La Moun Family de la BAMM, Flo et ses deux fils Tristan et Erwan, adhérents au GMC... consolation) ainsi que les quatrièmes qui ne sont autre que les champions de France des clubs 2014, Mölkky Club D'Anjou qui avaient terminé premiers de cette poule C le matin.

Après un retour en fin de journée assez épique, apéro-barbeuc-Mölkky chez Steve jusqu'à très tard le dimanche matin, et on enchaîne le dimanche après-midi avec la "Fête Du Jeu Et De La Parentalité" à laquelle nous participons pour la troisième fois, au Parc de Bréquigny (organisé par la MJC Bréquigny). Bel après-midi en "famille GMC" avec Mam, Xav, Jéb, Elouan et notre voisin et ami du Brocéliande Mölkky L'Hermitage, Eric.
Merci à eux.

Beaucoup d'enfants et leurs parents ont pu s'essayer au Mölkky et acheter des jeux.
Merci à Alan et l'équipe de la MJC Bréquigny. C'était super cette année encore (on revient l'an prochain).

Un week-end Mölkky bien rempli...Un week-end Mölkky bien rempli...Un week-end Mölkky bien rempli...
Un week-end Mölkky bien rempli...Un week-end Mölkky bien rempli...
Un week-end Mölkky bien rempli...Un week-end Mölkky bien rempli...Un week-end Mölkky bien rempli...
Commenter cet article